|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil boitier d'acquisition vidéo (DAZZLE) |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:32:40 |
snike | Les 2 anciens sont, neuf, en faite 2 fois plus cher pourquoi, qu'on t-ils de plus ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Jackkk tout simplement | Tu n'as même pas à hésiter:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
snike | On peut programmer un enregistrement ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Jackkk tout simplement | Je ne m'en sers pour l'instant que pour le son (je voulais une carte son externe).
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
snike | Et comment on fait pour programmer un enregistrement ?
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:46:15 |
aymerickl | Bonjour à tous,
|
Jackkk tout simplement |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Jackkk tout simplement | D'accord, en fait tu as branché l'audigy sur une télévision classique c'est ça?
snike |
aymerickl | Personne pour mes boitiers ?
|
aymerickl |
Message édité par aymerickl le 21-05-2007 à 17:29:11 |
narbai | concernant le boitier audigy , quelqu'un sais t-il s'il fonctionne sous vista (aucune reponse precise sur le site de creative ...)
|