Bonjour,
Tout d'abord, désolé de parler d'un sujet qui a du être mainte fois expliqué, mais j'ai écumé depuis 2 jours beaucoup, beaucoup de forum, mais je ne trouve pas la solution.
Donc je vais vous expliquer ce que je voudrais.
Comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre toutes mes petites K7 vidéos perso sur mon ordi avant qu'il n'y ait plus de magnétoscope qui existe.
Je vous explique tous mes branchements et mes réglages.
Si j'ai fait fausse route à un moment donné, n'hésitez surtout pas à me le dire.
** J'ai donc pris le magnétoscope JVC HR-J780 de mes parents.
** J'ai branché un adaptateur de prise péritel sur la sortie AV1 du magnétoscope afin d'y brancher un câble S-Vidéo.
** Cet adaptateur a un bouton avec OUTPUT et INPUT. J'ai mis OUTPUT, car je me suis dit que je veux que ça sorte du magnétoscope.
** Au bout du câble S-Vidéo, j'ai mis un autre adaptateur , car l'entrée de ma carte vidéo est une prise S-Vidéo 9 broches (une mini din ). Sur l'adaptateur, il y a IN et OUT. J'ai mis sur IN.
** J'ai donc branché ce dernier adaptateur à mon ordinateur. Cet entrée se nomme VIDEO-IN. Ma carte vidéo est une NVIDIA GeForce 7300 SE (512 Mo).
Je suis sous Windows XP, j'ai 250 Go de DD et 2 Go de RAM.
Je regarde la TV avec Média Center.
J'ai ces logiciels : Ulead Video Studio 9, Virtualdub 1.8 et Windows Movie Maker.
Je pense qu'avec ces branchements, je devrais pouvoir avoir des images, non?
J'ai testé avec ces 3 logiciels, et aucune image n'apparait!!!!!!????????????
Merci d'avance à vous
---------------
----ALEX----