Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer guitare sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer guitare sur pc portable

n°868036
sly89
Posté le 18-05-2005 à 12:09:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je sais que ce genre de question est déja apparue sur le forum,mais je voudrais savoir comment je peux enregistrer le son de ma guitare ainsi que le chant sur mon pc. Il ya bcp de reponses a ce sujet mais ds tt les reponses que j'ai pu lire, disent de brancher l'ampli sur la sorti line in du pc. Hors, sur le portable, il n'y en a pas.Seulement une entree micro. puis-je brancher sur cette entrée?? y a t'il des risques pour le pc. Sinon j'utilise le logiciel audacity. Connaissez vous un bon moyen pour faire les enregistrements?  
merci de votre aide;
 
Sly

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:09:50  profilanswer
 

n°868084
sly89
Posté le 18-05-2005 à 13:59:56  profilanswer
 

esc-ce que qqn peut m'aider? je voudrais savoir comment m'enregistrer sur mon pc afin de mettre sur cd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer guitare sur pc portable

 

Sujets relatifs
enregistrer Canal sat sur mon bareboneenregistrer la tv sur l'ordi
enregistrer ce qui entre par une carte graphiqueEnregistrer sa carte son
Enregistrer sur DVDProb de N/B sur télé avec un ordi portable
????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)Visionnage temps reel video sur portable
Activer sortie Spdif sur portable AMILO M1425tenter d'enregistrer ma guitare sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : enregistrer guitare sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR