Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer la tv sur l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer la tv sur l'ordi

n°861551
pierre20
Posté le 09-05-2005 à 10:21:24  profilanswer
 

Coucou :)
 
Voilà j'ai donc une freebox et je voudrais pouvoir enregister des programmes sur mon ordi :)
 
Mais je n'aime pas les magnetoscopes ce qui serait la solution la plus facile, donc ordi obligatoire pour pouvoir graver par la suite.
 
Donc je voudraios savoir ce qu'il faut comme materiel côté pc, sachant que le cable qui sort de la freebox pour relier à la tv est un peritel  :heink:  
 
Et de plus est-ce que l'image ne sera pas trop degradée ?? (je dis ça car j'ai eu à une epoque un tuner tv sur l'ordi et la qualité n'etait pas au rdv :/).
 
 
Merci de vos conseils eclairé :)
 
 
 :hello:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 10:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer la tv sur l'ordi

 

Sujets relatifs
????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)
comment faire monter son ordi pour faire du montage!Enregistrer de la VoIP
cmt branché 2 prises d'enceintes sur 1 mm ordi ?cherche un logiciel pour enregistrer, son et video
Problème son pour enregistrer canalsat sur mon ordiEnregistrer la radio à partir de son ordi
matos nécessaire pour enregistrer une cassette video sur l'ordi ?je voudrai enregistrer une cassette sur l'ordi avec nero
Plus de sujets relatifs à : enregistrer la tv sur l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR