Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrer Canal sat sur mon barebone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer Canal sat sur mon barebone

n°862835
l'avocat d​u diable1
Posté le 10-05-2005 à 21:10:20  profilanswer
 

:hello: Salut à tous...
 
Je dois m'acheter un barebone pour mettre dans le salon et je dois dire que j'aimerai bien l'utiliser comme magnétoscope numérique.
 
Ce que je voudrai pouvoir faire, c'est enregistrer le satellite (Canal sat) sur le Disque dur de mon barebone, soit en divx directement ou au format dvd pour les bons trucs. J'ai aussi un caméscope hi8 et j'aimerai sauvegarder mes k7 sur support dvd.
 
Le plextor  Px-m402u me permettrait il de faire ça avec une bonne qualité?
 
Autre chose, existe t'il une alternative au plextor que vous pourriez m'indiquer et  
 
Merçi d'avance pour vos réponses  ;) car j'hésite encore pour le barebone ne sachant pas si tout ce que j'en attend est réalisable.


---------------
Habillez un singe de rouge et d\\'or, il restera un singe...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrer Canal sat sur mon barebone

 

Sujets relatifs
enregistrer la tv sur l'ordienregistrer ce qui entre par une carte graphique
Enregistrer sa carte sonEnregistrer sur DVD
????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)
quel carte tv doije prendre pour avoir canal satelite merciEnregistrer de la VoIP
cherche un logiciel pour enregistrer, son et videoLogiciel pour enregistrer en Mpeg2 avec une Hauppauge WinTV-NOVA-T
Plus de sujets relatifs à : enregistrer Canal sat sur mon barebone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR