Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avi avec DVD2AVI sans sons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425751
bepimaco
Festina lente
Posté le 05-03-2003 à 19:29:10  profilanswer

J'ai importé une vidéo depuis un camescope analogique, et j'ai obtenu un fichier mpeg. Le problème, c'est que j'ai un fichier de 3Go !

J'ai essayé de le compresser en AVI avec DVD2AVI, mais j'obtiens un fichier parfait, mais sans son. Il y a un fichier à côté appelé :
film MPA T01 DELAY -235ms

Vous avez une solution ?

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 19:29:10  profilanswer

n°425754
CLICK
Posté le 05-03-2003 à 19:32:00  profilanswer

utilise gordian knot pour multiplexer ta piste audio que tu peux aussi compresseé en mp3

n°425761
bepimaco
Festina lente
Posté le 05-03-2003 à 19:44:42  profilanswer

CLICK a écrit :

utilise gordian knot pour multiplexer ta piste audio que tu peux aussi compresseé en mp3

Et je multiplexe comment ?

J'avais installé DivX 5.0.3. Ca va pas faire des pb puisqu'il a l'air de ne reconnaître que la version 4 ?

---------------
Bepimaco
n°426022
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-03-2003 à 12:58:33  profilanswer

Utilise BeSweet pour encoder ton MPA en MP3 ou Ogg, puis Nandub ou VirtualDubMod pour multiplexer le tout...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Plus de sons systéme ?!!!Problèmes de sons avec lecture des divx
Comment améliorer la qualité des sons MIDI ?je cherche un coupe-coupe pour mes AVI
Impossible de convertir un AVI (codec tout zarb ...)AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
[ripDVD] [pistes sons] AC3 et débits que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803
prob de sons ( sa saccade a mort)[WAV] Recherche de sons de base pour un jeu
Plus de sujets relatifs à : Avi avec DVD2AVI sans sons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR