Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD video et sous-titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD video et sous-titres

n°1151311
melbtvs
Posté le 31-10-2006 à 16:50:19  profilanswer

salut  

je voudrais pouvoir graver les sous-titres avec le film et être capable de le lire sur le lecteur dvd (je sais qu'il lit). le problème c'est que je 'narrive pas à ajouter les sous-titres avec nero. j'ai lu qu'il fallait graver en mode iso ms où dois-je effectuer ce réglage???
merci pr votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:50:19  profilanswer

n°1151314
RomainD2
Posté le 31-10-2006 à 16:53:26  profilanswer

melbtvs a écrit :

salut  

je voudrais pouvoir graver les sous-titres avec le film et être capable de le lire sur le lecteur dvd (je sais qu'il lit). le problème c'est que je 'narrive pas à ajouter les sous-titres avec nero. j'ai lu qu'il fallait graver en mode iso ms où dois-je effectuer ce réglage???
merci pr votre réponse.

Si c'est un fichier mpeg avi ou vob tu peux mettre les sous titres a part en les nomant pareil que la vidéo. Moi cela marche sur ma platines mais à condition qu'il y ait 3 sortes de sous titres : sub, srt et ssa (je ne sais pas pourquoi)
Sinon tu peux les incustrer a la vidéo avec virtualdub.

n°1151611
melbtvs
Posté le 01-11-2006 à 11:27:59  profilanswer

mais je ne peux pas ajouter des fichiers non video avec nero. je fais comment?

n°1151613
RomainD2
Posté le 01-11-2006 à 11:34:41  profilanswer

Tu fait tes sous titres a part et après tu cré un dvd de donnée et tu met tes vidéos avec les sous titres du meme nom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD video et sous-titres

Sujets relatifs
Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVDinserer un logo dans ulead video studio 10 +
DVD Workshop 2Quel logiciel de retouche vidéo ?
Question bête sur un fichier srt et nbr de frame d'une vidéoProblème Montage vidéo
RH177 et sous titres sans accentsinfos sur DVD HDMI et TNT HD
Aide gravure .avi avec lecteur DVDLecteur DVD TSM310
Plus de sujets relatifs à : DVD video et sous-titres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR