Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD non authentifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD non authentifié

n°575224
djseb
Posté le 21-01-2004 à 02:01:03  profilanswer
 

Je n'arrive pas à lire (ni copier) mes DVD sur Windows XP, que cela soit avec Windows Player ou Real player, ni avec Rippack. J'ai tout le temps un problème d'authentification. J'ai d'abord cru que c'était un problème de zone. Mais XP m'indique que mon lecteur (un Pioneer DVD-305 SCSI) est bien en zone 2. Et j'ai essayé avec un DVD all zone (Daft Punk) et j'ai le même soucis.
D'où peut venir le problème ??
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 02:01:03  profilanswer
 

n°575225
buzet
Posté le 21-01-2004 à 02:07:40  profilanswer
 

salut j'ai le meme probleme il me dit default decodeur pratiquement aucun dvd ne passe je suis sous windows xp pro mais par contre je peut ripper un dvd vas voir sur  
http://www.jojomatic.net/html/xmpgtuto.html  salut

n°575330
djseb
Posté le 21-01-2004 à 11:33:26  profilanswer
 

Visiblement, je n'ai pas le même problème que toi puisque je ne peux pas ripper. J'ai lu attentivement le lien que tu donnes .... mais cela n'a pas fait avancer le schmilblick :-(
 

buzet a écrit :

salut j'ai le meme probleme il me dit default decodeur pratiquement aucun dvd ne passe je suis sous windows xp pro mais par contre je peut ripper un dvd vas voir sur  
http://www.jojomatic.net/html/xmpgtuto.html  salut

n°575366
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-01-2004 à 12:38:17  profilanswer
 

Bonjour!
Vous avez un soft de lecture de dvd  installé sur vos pc (powerdvd, windvd ou autre) ??? Le codec est payany donc il faut au moins une version  d'essai d'un des soft...


---------------
Bowers & Wilkins
n°575621
djseb
Posté le 21-01-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

J'ai essayé avec Lecteur Windows Média 9, RealPlayer One 6 et Winamp 5. Ca devrait marcher non ??

n°575639
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-01-2004 à 21:54:13  profilanswer
 

djseb a écrit :

J'ai essayé avec Lecteur Windows Média 9, RealPlayer One 6 et Winamp 5. Ca devrait marcher non ??


 
Rajout mediaplayerclassic et ta collection commencera à être bien garnie...
 :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°575650
djseb
Posté le 21-01-2004 à 22:15:30  profilanswer
 

Je viens de télécharger MediaPlayerClassic. La lecture DVD marche impeccable maintenant :-) mais le Rip (avec Rippack) ne marche toujours pas. Il m'affiche l'erreur :
"Le lecteur DVD n'est pas authentifié"
"Impossible d'authentifier le lecteur DVD ..."
 
Une idée ?
 

ilien83 a écrit :


 
Rajout mediaplayerclassic et ta collection commencera à être bien garnie...
 :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°575714
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 22-01-2004 à 01:31:18  profilanswer
 

Pour authentifier un DVD, il suffit de le lire quelques secondes avec un logiciel de lecture DVD.  
 
MPC ne doit pas être suffisant et il faudrait installer un logiciel comme WinDVD ou PowerDVD. Ceux-ci installent simultanément un décodeur MPEG-2 Directshow (celui ne MPC ne semble pas convenir, il faut dire aussi qu'il n'est pas légal...).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°575728
Cyberpat92
Posté le 22-01-2004 à 02:03:06  profilanswer
 

djseb,
 
pourrais-tu faire un essai avec FairUse stp ? j'aimerais juste savoir s'il arrive à authentifier le lecteur de DVD ?
 
Merci d'avance ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD non authentifié

 

Sujets relatifs
Carte TV vers DVD, quelle est la technique la + rapide ?Dezonage Philips DVD 737
lecteur DVD Divx TECHWOOD DVX 5050 S[AVIS] lecteur DVD de salon lisant le divx...
Meilleur lecteur DVD pour ripper ?creer un DVD video hors format
Faire un CD audio à partir d'un DVDplatines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?
Passer d'une piste ac3 (live en DVD) en mp3 en plusieurs fichiers ?Ripack 15.5 et DVD non authentifié !!! H.e.L.p
Plus de sujets relatifs à : DVD non authentifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR