J'ai testé la version démo ce week-end : ultra simple, et résultats nickels !!!
En plus, le prix étant très "light", faut pas se priver .
@+
Antoine
Message édité par antoineg le 19-01-2004 à 18:18:04
bpoujol
Posté le 19-01-2004 à 18:23:02
tu as virtual dub qui est gratuit, tu enregistre la bande sonore en wav et tu la convertit aprés en mp3 avec Lame.
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
bigdidi3000
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 20-01-2004 à 16:20:03
utilise dvd decrypter ou rippack pour récupérer la bande son du dvd. Ensuite, convertis la dans le format désiré
mamadoo1969
Posté le 20-01-2004 à 16:22:49
Ok merci à tous pour vos reponses...
RoToR
Buell driver
Posté le 20-01-2004 à 19:24:49
salut, et pour un resulat tres propre, je veux dire coupure des differentes plages ( titres ) sans blancs entre deux pistes ( cause concert live ) et avec le moins de pertes ( j'ai pas besoin des mp3, passer si possible de l'ac3 au wav )
salut, et pour un resulat tres propre, je veux dire coupure des differentes plages ( titres ) sans blancs entre deux pistes ( cause concert live ) et avec le moins de pertes ( j'ai pas besoin des mp3, passer si possible de l'ac3 au wav )
quel est votre methode et logs employés ?
merci
baffab
Posté le 06-02-2004 à 15:32:08
Tu descend le dvd avec smartripper par exemple en cochant l'option qui te cree un fichier vob par chapitre (qui doivent correspondre aux pistes) et ensuite tu utilises besweet pour convertir chaque vob en ce que tu veux comme format audio