|
Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:23:45 |
venhom | est il necessaire d'avoir un carte ati radeon 7500 ? |
trackziro |
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 18-03-2003 à 21:12:43 |
trackziro |
|
james95 |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
james95 |
Message édité par james95 le 18-03-2003 à 23:08:34 |
speedyop | RC 17 dispo, devrait enlever le RC maintenant... un peu decu par les derniers ajouts des dernieres modif mais bon c de la correction de bug et du rodage de mecanique.
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:25:18 |
Nono non, pas le petit robot | le resisions.html est pas a jours sur le site
|
dams | winamp et BSP --------------- Dams |
trackziro |
|
trackziro |
|
iacei | Moi j utilise Bsplayer 0.86 et il y a l option quitter a la fin du film. |
tiptop10 | Vous avez essayé le plugin mame www.myhtpc.netpub (plein d'anciens jeux) pour MyHTPC, car j'y comprend rien à la config |
rog Tous les jours je apprends | thanx!
|
speedyop | oui zoomplayer peut meme enchainer sur le fichier suivant dans le meme rep a la fin d'un fichier, pratique je trouve pour les multi cd, les series tv et les mp3 |
dams |
--------------- Dams |
tiptop10 |
|
dams | Quelqu'un a utilisé le module File Browser, je vois pas trop d'utilité en y jetant un oeil rapide.. ? --------------- Dams |
teuton |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dams | I d é a l --------------- Dams |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ça prends un peu de temps a mettre en place, mais une fois fait, on a un joli pc de salon tres tres efficace avec une bonne télécommande et une manette sans fil |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je comprends pas grand chose sinon a l'exportation html avec ant movie catalog...
|
dje33 57 BUTS !!! | je doit etre con mais je n'arrive pas a faire marcher la meteo
|
dams | moi aussi, probablement que son plugin est buggé, car le système sur le net qui produit du XML, lui fonctionne.. --------------- Dams |
dje33 57 BUTS !!! | sinon je suis un blaireau ou j'arrive pas a installer les plug-in ?
|
dams |
--------------- Dams |
dje33 57 BUTS !!! | je sais pas mais en tout cas chez moi ça marche pas
|
Publicité | Posté le |