|
Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
---|
dams | Reprise du message précédent : --------------- Dams |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 09:36:05 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
TheSeb theREALseb |
joe51 | c'est normal que je n'ai pas de bouton "back" dans le jukebox de la version 20.125??? |
Nono non, pas le petit robot |
il l a oublie... prochaine version |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | on pourra lui pardonner lol, avec le taf qu'il abat sur ce programme |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:36:11 |
cirius Je m'outre :o | bon je l'ai enfin essayer ce prog... il est pas mal du tout. Y'aurais pas un plugin pour ,la remote ati par hasard?
Message édité par cirius le 01-05-2003 à 23:45:00 --------------- Bowers & Wilkins |
dams |
--------------- Dams |
cirius Je m'outre :o | bon oar contre j'ai lu les deux topic et je n'arrive toujours pas a faire lire les video par bsplayer... je vais essayer avec zoomplayer ... --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | bon je dois etre fatigue... je veux juste que quand je clique sur le film il se lance en pleine ecran... c'est tout et rien ne marche... --------------- Bowers & Wilkins |
Bah c pas complique... tu met un module New Media, tu ajoute les rep de tes films avec les bonnes extensions (avi etc..), en grouping method tu met none (si t as pas fait de .my pour les divx) et en player tu met le plugin dll myHTPC_ExeMp.dll
|
cirius Je m'outre :o | OK cela marche tres bien... hier soir je devais etre fatigué! Merci Nono...
|
Message édité par cirius le 04-05-2003 à 13:15:52 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | heu just a question: c'est possible d'utiliser deux programme different pour la video. J'aimerais utiliser bsplayer pour toute les video mais comme le rv9 ne marche pas pour ces fichiers j'aimerais utiliser mpc... --------------- Bowers & Wilkins |
tu te fait une autre module video que tu associe aux .rv9 et tu met l app que tu veux... jvois pas autrement... sinon zoomplayer il doit pouvoir tout lire non ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | up!
|
cirius Je m'outre :o | a ce propos je viens de decouvrir un emulateur de cpc 6128 (si y'en a qui se souviennent )
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | perso avec mame tu as quasiment tous les genres de jeux possibles, alors j'utilises que celui là |
trackziro |
|
speedyop | girder peut aussi etre utiliser pour les afficheur LCD, mais la configuration est beaucoup plus hardu que jalcd |
james95 | et de 1 forum francais dedie a myhtpc
--------------- http://www.luckystardj.com/ |
fifiz | flag |
teuton |
|
Okysp Rien. | Je voudrais savoir ce qu'apporte vraiment ce soft pour une DivxBox. Il démarre directement quand Windows se lance? |
byron |
|
Okysp Rien. |
|
dams | c pas compliqué, c juste de l'utilisation d'un OS dont il parle, pas de programmer en C# ou C++
--------------- Dams |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | C'est ici? http://pub10.ezboard.com/bmyhtpc
|
dams | http://myhtpc.net/forum/ précisément
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player? | lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ??? |
decalage son-image sur divx | Possibilité choisir chapitres pour Divx ? |
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...) | probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc |
MP3 avec Windows Media Player v9 | comment raccourcir un divx avec GK? |
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx player | quel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd??? |
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |