|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le DivX En HD vous y croyez? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à toutes et à tous, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:33:44 |
darkangel C2FFA | IWH |
vachefolle russian knights en action | ca peut etre interresant
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben J'ai gravé sur CD-R, mais apparemment sur la TV ça n'affiche pas
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je viens de test et ça ne fonctionne pas! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cirius Je m'outre :o |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les infos fournies par le fabricant de mon lecteur DVD salon Oppo, n'a pas été très clair
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca passera pas, il n'y a qu'une seule puce capable de decoder le divx HD, c'est la sigma designs EM8620L
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:56:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça peut toujours être utile un topic sur le sujet, en revanche c'est con pour les players de salon --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
darkangel C2FFA | Pour lire un divx hd, il faut un lecteur de salon divx hd
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu l'as récupéré où ce film en HD?
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la vache, je viens de lancer la compression sur un bi xeon 3.2Ghz ca encode a 4fps --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkangel C2FFA | Ah wi carrement
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es bien équipé WipEout --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut fouiller sur google.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | attention, pour utiliser virtualdub il faut convertir le fichier TS en MPG avec HDTVtoMPEG2 http://www.videohelp.com/tools?tool=629
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | voila j'ai un extrait de 50Mo a vous montrer, mais je sais pas comment l'heberger --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
LightKyle | Essayes http://www.rapidshare.de/.
darkangel C2FFA | C'est normal que je telecharge ca à 150ko/sec sur mon numeris asthmatique? |
darkangel C2FFA | Ah bah ct que les 7premiers mega |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | bah si c pas trop gros |
LightKyle |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la nouvelle puce de sigma lit le MPEG 2/4, le h264, le VC-1, le divx hd...
corwyn42 | Quelles sont les limites de config d'un divx (résolution, taille...) pour le lire sur une platine divx classique ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | 720x576, pour le bitrate je sais plus, et le son doit etre en MP3
darkangel C2FFA | Les platines acceptent aussi le wma et le ac3 très communément ^^ |
corwyn42 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut essayer, en tout cas c'est pas la norme certifiée --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est pas trop mal du tout ce petit Fichier DivX WipEout! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |