Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  différents formats divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différents formats divX

n°1221580
goldfire
Posté le 21-03-2007 à 12:51:32  profilanswer
 

salut à tous. Je voudrais m'acheter un lecteur dvd divx principalement pour lire des films que je grave avec mon ordi. Mais j'ai entedu dire qu'il y avait plusieurs format divx. Est-ce que je pourrais lire mes films avec un elcteur bas de gamme sachant que mes films sont en formats avi?
merçi bien

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 12:51:32  profilanswer
 

n°1221589
goldfire
Posté le 21-03-2007 à 13:14:37  profilanswer
 

et comment on peut connaitre les codecs supporter par la platine?

n°1222872
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 24-03-2007 à 19:17:17  profilanswer
 

Et bien une platine de salon DVD divx, lit des .avi encodés en divx (voir en xvid pour les récentes mais peut etre pas très bien = images saccadées)
 

n°1222895
chrisllers
Posté le 24-03-2007 à 20:17:26  profilanswer
 

ryoooo a écrit :

Et bien une platine de salon DVD divx, lit des .avi encodés en divx (voir en xvid pour les récentes


 
Salut, ta platine peut très bien ne pas lire les dernières versions de DivX. il faut que tu regardes la doc technique.
Es tu certains que tes films sont tous en DivX ?
Je te conseille de prendre une platine qui gère le divx jusqu' au 6.5 et le Xvid.
Le mp3 bien sûr, le jpeg et le vorbis.

n°1222926
goldfire
Posté le 24-03-2007 à 21:59:37  profilanswer
 

ok merçi, je vais tacher de me débrouiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  différents formats divX

 

Sujets relatifs
DivX + Sous-titre -> pour n'en faire plus qu'un?extraire le son d'une vhs et la remettre sur une autre video divx
Lecteur dvd/divx philipps HS ? (modele DVP3010)VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers
Problème de lecture Divx avec combo dvd-vhs samsung 6600DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXDocumentaires :encoder tous les chapitres à la fois DivX duplicator
convertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)Lecteur enregistreur DVD/DIVX
Plus de sujets relatifs à : différents formats divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR