Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle difference entre RCA et YUV

n°1722514
jaja96
Posté le 20-04-2011 à 20:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjours,

j'ai un soucie de cablage, voila le probleme,

d'un coter j'ai une console wii et de l'autre un videoprojecteur qui comprend une sortie hdmi, une sortie video (rca jaune) une sortie audio (jack) et une sortie audio (casque) et une sortie RGB,

pouvez vous me dire si il es possible de connecter les 2 ensemble?

---------------
merci pour votre réponse,
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 20:05:27  profilanswer

n°1723020
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 07:14:00  answer

jaja96 a écrit :

bonjours,

j'ai un soucie de cablage, voila le probleme,

d'un coter j'ai une console wii et de l'autre un videoprojecteur qui comprend une sortie hdmi, une sortie video (rca jaune) une sortie audio (jack) et une sortie audio (casque) et une sortie RGB,

pouvez vous me dire si il es possible de connecter les 2 ensemble?

Ben comme ça  à vu de nez   [:atlantis] , s' il a que des sorties ......... [:atlantis], ça va être dur, peut être que s' il avait des entrées ce serait mieux.  

tu dois pouvoir y arriver avec  les RCA  jaune noir et rouge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cdiscount - remboursement de la différence sur le même siteConseil Graveur DVD en YUV?
difference sur cable DVIConnectique YUV : les qualités ?
Brancher son home-cinéma en RCAquelle choix entre RCA, Svideo, Video composite, VGA
HITACHI 16/9e CRT YUV mais sans la prise rouge - HelpRésolutions prise HDMI / YUV
difference peritel vs hdmiPeritel vers YUV? connecter un lecteur DVD à un ampli neuf
Plus de sujets relatifs à : quelle difference entre RCA et YUV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR