C'est exactement ce que je disais...
Sinon vérifie que ton 1er lecteur ne possède pas d'entrée audio du genre coaxial ou optique, si oui tu achètes ton lecteur DivX eque tu raccorderas a ton 1er lecteur qui lui est amplifié, et ca ira très bien aussi comme ça, mon père lui a un lecteur DVD DUAL amplifié aussi, je lui avait offert un lecteur DivX a l'époque et j'ai raccordé le lecteur DivX sur le DUAL qui lui faisait office d'ampli puisqu'il avait une entrée coaxial prévue pour ça, et du coup il n'a rien eut besoin de changer si ce n'est de raccorder le nouveaux lecteur sur l'ancien. Faut donc simplement vérifier avant... |
Et le DivX en 5.1 n'est pas rare du tout si on est pas un gros voleur sans aucuns scrupules, ni remords, quand tu les encodes, ce qui devrait être le cas, et bien suffit d'encoder avec la bande son originale, surtout quand on a un HC 5.1 chez soi, perso 90% des miens sont en Dolby Digital 5.1 et j'en avais quelques centaines...(enfin plus aujourd'hui car je n'utilise plus de DivX depuis que les graveurs DVD double couche sont a 30 uros et les 100 DVD vierges a 20 uros et je les aient tous jetés )
@ +
PS : Et je pense avoir été clair dans mes propos, et s'il y a des mots incompris, suffit de demander, on est pas des sauvages ou il faut faire des dessins avec, on peut demander quand on comprend pas un truc, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait, demander comment faire, il doit donc arriver a demander s'il y a un truc qu'il ne comprend pas dans ce que j'ai dit. Enfin bref....
Et ta citation bibir "L'exigence n'est pas un défaut" ne convient plus a tes propos la, faudrait pas l'oublier quand ça t'arrange...