Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  détection de changements/mouvements pour des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détection de changements/mouvements pour des vidéos

n°2296374
Fletch
Posté le 11-01-2022 à 17:04:25  profilanswer
 

Désolé de poster ça un peu partout mais au cas où
 
Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir où trouver les logiciels qui permettent d'analyser les mouvements ou changements sur une vidéo, un peu comme les softs qui repèrent/comptent les gens dans une grande surface ou les voitures sur la route.
Je n'ai trouvé que ça :
https://i-pro.com/eu/fr/surveillanc [...] n-software
https://www.evitech.com/fr/produits/produit-lynx
Mais c'est plutôt pour le direct et pour les pros.
 
Pour mon usage, il s'agirait de batcher des centaines de mini vidéos de 29s (en local, sous windows) et d'y repérer les mouvements/changements dans une zone(moitié gauche de l'image), plutôt que de me farcir ça manuellement.  (camera de surveillance dans ma voiture)
 
Merci  :hello:


Message édité par Fletch le 11-01-2022 à 17:05:26
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 17:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  détection de changements/mouvements pour des vidéos

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet d'enregistrer des videos sur netflix par exempleAppli pour programmer prises de vue vidéos successives ?
Peut-on "extraire" les vidéos d'un DVD ?Saturation processeur QuadCore APU en vidéos 4K.
caster vidéos sur la télé via box orangeHT Video Splitter & Joiner ne lit plus mes vidéos
Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?des pixels au début de mes vidéos sur youtube ...
Télécharger les vidéos en streaming ?gestion vidéos et carte graphique pour pyramide holographique
Plus de sujets relatifs à : détection de changements/mouvements pour des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR