Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

caster vidéos sur la télé via box orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2275434
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-04-2021 à 18:51:12  profilanswer

J'ai vu qu'on pourrait caster les images , vidéos et contenu d'internet sur la télé via le décodeur , (orange pour moi ) .  
J'ai pas encore réussi . En fait j'ai acheté un petit boitier (Chromecast) pour la télé du salon , mais j'aimerai faire de même pour la chambre. En fait j'aimerai caster Eurosport Player où je me suis abonné.
Je pourrai évidemment racheter un deuxième boitier mais ça manque d'HDMI , il y a bien de hub hdmi mais ça fait des fils et des fils ...  
quelqu'un sait il comment on fait ? j'ai téléchargé l'appli  DLNA sur IOS mais ça me met l'image du site avec le code barre à scanner , que j'ai fait mais j'arrive pas à sortir de la ! Si j'essaie de caster il me propose l'airplay (qui marche pas) ou de passer par chromecast.

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 18:51:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
HT Video Splitter & Joiner ne lit plus mes vidéosRécupérer vidéos sur minidv sur un pc?
voir eurosport player sur téléampli HC et télé 4K
Télé 85" ou videoproj ultra courte focaleFaire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une télé
Télé HKC qui diffuse séries/films en anglais et Arte en allemandVendre ou donner une télé cathodique
Utiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TVÉcouter musique sur Pc et caster en même temps
Plus de sujets relatifs à : caster vidéos sur la télé via box orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR