Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Télécharger les vidéos en streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger les vidéos en streaming ?

n°2235112
Vosges88
Posté le 01-04-2020 à 19:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
L'ina a changé son interface, avant je payais 3 euros pour télécharger n'importe quel programme, c'était très pratique.
Maintenant, ils ont tout changé, l'interface s'appelle Madelen, et plus moyen de télécharger, tout est en streaming, chose que je déteste.
Je me suis quand même abonné.
Et donc comment faire pour récupérer les vidéos sur mon DD.
J'ai été un peu voir sur le net ce genre de sujet, mais je me méfie des logiciels à installer.
Si vous avez une solution ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 19:07:38  profilanswer
 

n°2235184
aurelien59​000
Posté le 02-04-2020 à 19:07:39  profilanswer
 

Il on peut être changé car des personnes faisaient comme toi. Etant donné que c'est payant, ils ont du blinder la sécurité pour ne pas pouvoir les télécharger.
 
Sinon tu as la méthode de l'enregistrement vidéo de ton écran, VLC fait ça.


Message édité par aurelien59000 le 02-04-2020 à 19:08:11
n°2334886
Vosges88
Posté le 24-05-2023 à 00:09:49  profilanswer
 

Il y a 3 ans j'avais réussi à télécharger grâce à vidéo DownloadHelper.
Mais depuis quelques jours ils ont encore tout changer.
Et maintenant c'est sûr, je peux plus télécharger !
Personne n'aurait une solution ?
En tapant un truc genre "enregistrer vidéo en streaming" il y a des tas de réponses, mais j'aimerais que quelqu'un de plus compétent que moi me réponde s'il a la solution ?

n°2335250
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-06-2023 à 20:00:14  profilanswer
 

Bah j'utilise justement videodownloadhelper sur firefox et ça marche bien sur youtube...

 

Sinon t'as le truc de Xbox sur Windows 10 qui marche très bien mais ça enregistre en live donc faut lire la vidéo.


Message édité par starconsole le 01-06-2023 à 20:00:57
n°2336155
brin38
Posté le 27-06-2023 à 17:27:49  profilanswer
 

Je suis abonnée  à Madelen et j'aime bien conserver certaines vidéos ; depuis quelques temps, il est devenu impossible de le faire avec vidéo downloadhelper, alors que je l'ai fait de nombreuses fois, c'était simple et pratique !  Je pense qu'ils ont mis des DRM pour qu'on ne puisse plus le faire depuis qu'ils ont changé leur présentation du site ! Quelqu'un a une idée pour continuer à télécharger les vidéos de Madelen (site fonctionnant avec l'INA) ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Télécharger les vidéos en streaming ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi j'ai des bandes sur mes captures vidéos analogiques?Pas de son sur mes captures vidéos.
Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)Rotation de vidéos : quel logiciel ?
Taille de mes vidéos ?!Exporter des vidéos dans la meme qualité que l'origine sur Davinci ?
Assemblage horizontal d'images vidéosRésolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?
Problème de lecture de vidéos sur youtubeTelecharger vidéos en streaming
Plus de sujets relatifs à : Télécharger les vidéos en streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR