|
Auteur | Sujet : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 |
---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:10:09 |
CRICRIDAM V'la | pour lire un dvd sur dd utilise dvd genie et mets bien ton dvd dans la racine avec comme rep video_ts |
evil02 | La qualitée de la sortie dépend elle beaucoup de la marque de la carte ??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
XK |
Message édité par XK le 22-11-2002 à 04:35:30 |
XK | Bon alors g branché le cable s-video sur la TV et sur l'ordi mais là, surprise : l'image est en noir et blanc ! |
Alanne | J'ai une ATI All-in wonder Radeon et je peux faire les commentaires suivants:
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:19:36 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
tout a fait d'accord, mais bon le tuner d'une carte Tv n'est pas comparable à celui d'une TV l'encombrement n'est pas le meme ca joue bcp. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
XK |
|
XK | une question : c'est normal que l'image du sat ne soit pas terrible ? ça pixélise pas mal, au dirait du divx 3.11 en hires
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | XK... si ta TV gère pas le S-Vidéo, c'est normal que tu ais du N&B... Elle doit capter que la partie luminance du signal S-vidéo en oubliant que la chrominance vient pas avec ! Message édité par randolf le 23-11-2002 à 01:24:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
XK |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | OK tu marques un point ! Mais pourquoi ça marche en composite alors ? T'as pas un menu quelconque sur ta TV pour choisir le type d'entrée-sortie ? Bon, je sèche... Message édité par randolf le 23-11-2002 à 03:19:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
XK | ben moi aussi je sèche, j'ai cherché dans les menus et je ne trouve rien, nada, même pas un NTSC/PAL...
|
denn | Si t'as du N/B sur ta TV y'a 3 solutions: (je pense pas en oublier)
Message édité par denn le 23-11-2002 à 09:32:01 |
XK |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | t'a pas un switch à coté de la prise péritel ma Sony a ca ca permet soit de rentrer du composite soit du s-video --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
XK | non je n'ai pas vue ça, sur la face avant de la TV ta une entrée composite et s-video, il n'y a pas de switch, peut être dans les menus on peut choisir le type d'entrée... |
dje33 57 BUTS !!! | a noter que l'entré S-video de ma TV sony qui est en facade a l'air completemet pourri (on dirait du composite)
|
XK | tu as un adaptateur s-v/péritel ? je vais essayer d'en trouver un pour voir ce que ça donne... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
XK |
Message édité par XK le 24-11-2002 à 00:11:54 |
alex727 Ya lo ha hecho | Moi aussi au debut, en svideo ça passait en noir et blan, J'ai réglé l'aux3 sur s-video et la couleur est apparue...
|
XK | je cherche je cherche... mais je ne trouve rien
Message édité par XK le 25-11-2002 à 11:35:07 |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
XK |
|
XK | rectification : je vais échanger des pièces contre une H+
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
XK |
|
XK |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
XK |
|
XK | bon g la carte de décompression et c pas une H+
|
Message édité par Yoda_57 le 28-11-2002 à 08:46:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pasque si elle est modded elle peuit ne pas forcement apprecier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv (je trouve l'image trop petite) | qualite rgb sur vos panasonic 100hz?? |
vidoprojecteur 16/9 sur sortie ecran (15 broches) ? | Sortie TV Noir & Blanc sur GF4 Ti4200 |
Qualité du son sur L ipod 5 giga | pblme affichage radeon 7500LE + xp |
a quoi sert la sortie spdif? | la meilleure qualité en stream gratuit ... |
je voudrais avoir du 5.1 en sortie optique de ma playstation 2 | Pb sortie tv |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 |