|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:55:35 |
tixi | Le composite, c'est pourri, les 3 couleurs sont mélangées dans un seul signal et un seul fil ... passe en svhs !
|
XK | j'ai entendu dire que le svhs c'était pareil que le composite sauf que le gama et autre chose étaient séparés...
|
tixi | La qualité est nickelle pour véhiculer un signal hertzien, pas un signal video pour un dvd, ,'importe quoi |
XK |
|
Jer |
Message édité par Jer le 20-11-2002 à 12:04:20 |
XK |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:04:16 |
thegti La constipation se soigne ... | La sortie TV dépends pas du chipset, si c une 8500 non BBA, la qualité dépends du fabriquant de la carte. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en composite ne t'attend pas a des miracles
|
XK | c'est une BBA donc elle utilise le rage theater qui devrai être exélent...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vu les symptômes, moi j'incriminerais d'abord le player dvd...t'aurais pas power D(aube)VD par hasard? |
XK | ben oui j'utilise powerdvd4, sans l'accélération hardware de la carte car la qualité avec est encore plus pourrie, pourtant avec certains drivers ça marchait bien |
tixi | Zoom Player
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | de toute façon un ordi avec DVD relié a une télé, sa sera toujours moche par rapport a un lecteur DVD relié par une péritel RVB a la télé
--------------- [:the framesmaker]:love: |
Ninipc Réalisé sans trucage | certes, mais y a pas de raison que ce soit tout pourri comme ca. Essaye le player ati ou windvd (ce sera tjs mieux que pdvd) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pc3 | La lecture d'un dvd original est-elle correcte ?
|
CRICRIDAM V'la | j'viens fourer mon nez dans ce topic et quoi que jni vois enormement de betises .
|
XK | Je n'utilise pas le player ATI car quand je l'avais testé ct une grosse daube qui plantait de partout, mais depuis ça a du changer... |
XK | bon g installé ATI DVD Player 7.7, j'espère que ça va bien marcher et que la TV ne fera pas trop de chichi avec le ratio
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK |
|
JC57 | Je trouve que XK y va trop fort...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jer | Pourquoi les constructeurs ne proposent pas tout simplement de connecteur RVB comme sortie tv, la qualitée en serait grandement meilleur et beaucoup plus de télé l'accepteraient que le S-Video?
|
vaudoo | J'ai eu les mêmes problèmes avec le même matos.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | S-VHS et S-VIDEO sont du composite... On m'aurait menti ???
Jer | Le S-Video est un type de connecteur
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | AHhhhhhhhhhhhhhhhhh OK, en fait quand ils parlent de S-VHS, ils confondent le type de cassette avec le type de connecteur (S-VIDEO)???
Jer |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et pour finir d'être clair :
Message édité par randolf le 21-11-2002 à 12:35:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
XK |
Message édité par XK le 21-11-2002 à 12:53:49 |
Jer |
Message édité par Jer le 21-11-2002 à 12:55:18 |
Jer |
|
XK |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv (je trouve l'image trop petite) | qualite rgb sur vos panasonic 100hz?? |
vidoprojecteur 16/9 sur sortie ecran (15 broches) ? | Sortie TV Noir & Blanc sur GF4 Ti4200 |
Qualité du son sur L ipod 5 giga | pblme affichage radeon 7500LE + xp |
a quoi sert la sortie spdif? | la meilleure qualité en stream gratuit ... |
je voudrais avoir du 5.1 en sortie optique de ma playstation 2 | Pb sortie tv |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 |