|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Décompresser fichier DivX |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 00:03:25 |
_guix_ | Tu peux en faire soit un VCD, soiit un SVCD, soit un DVD.
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et puis y'a la FAQ aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |
Tof43 | J'hésite encore entre les 2 logiciels TMPGEnc et Ripp it am.
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Tof43 | J'ai un pb en utilisant TMPEnc : lorsque je choisi le fichier source .avi que je veux convertir il m'affiche l'erreur suivante : "Opération de pointeur invalide".
|
sedhl1 |
Tof43 | Je suppose que Virtualdubmod est un logiciel que l'on peut télécharger ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:24:55 |
Tof43 | Ce qui est étonnant c'est que j'arrive trés bien à lire mon fichier .avi avec Windows média player mais avec TMPEnc ca bloque ???
|
sedhl1 | Tu peux très bien lire tes avi avec WMP sas pour celà pouvoir les retraiter avec TMPGEnc. Pour retraiter un avi TMPGenc utilise les codecs installés sur ton pc tandis que WMP les lit peut-être à partir d'un filtre style Ffdshow.
Tof43 | Salut sedhl1 !
|
sedhl1 | Tu peux poster une capture d'écran de ce que donne VideoInspector ? --------------- Convertir vos Vidéos |
Tof43 |
|
sedhl1 | TMPGEnc est parfois récalcitrant avec le xvid. Comme je te l'ai dit au départ, réencode la video avec Virtualdubmod, en choisissant divx 5.... Il n'est pas nécessaire de réencoder le son.
_guix_ | Au pire, RIAM peut piloter Vdubmod via AVIsynth pour reencoder
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu devrais essayer VSO DivxToDvd
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 30-12-2004 à 07:57:24 |
Tof43 | J'ai gravé avec NERO 6 et j'ai essayé de lire mon DVD avec Power DVD et avec mon lecteur de salon : aucun résultats !! |
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 30-12-2004 à 13:08:30 --------------- Convertir vos Vidéos |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
zboingzboing | Exactement, c'est le bitrate qui détermine la taille de ton fichier.
Message édité par zboingzboing le 31-12-2004 à 02:26:42 |
sedhl1 |
sedhl1 |
Publicité | Posté le |