Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb ajout fichier nerovision express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ajout fichier nerovision express

n°757792
Bichon
Posté le 14-12-2004 à 10:24:26  profilanswer
 

Alors voilà, je n'arrive plus à ajouter mes fichiers vidéos de type MPEG2, montés avec pinnacle studio plus 9 (bitrate entre 6000 et 8000). Il lance l'ajout mais au moment de l'"Analyse des fichiers multimédia, veuillez patienter" il se bloque rien n'avance, ou parfois ca demarre mais ca ne va pas jusqu'au bout. Bref la merde quoi, je suis obliger de tuer l'application dans le gestionnaire des taches et celui ci ne me met pourtant pas que nerovision ne repond pas!!!
J'ai bien essayer d'autre logiciel d'authoring, mais je trouve (trouvais?!) qu'il présentait un bon compromis entre simplicité et fonctionnalité.
Sinon je suis sous xp pro sp2 avec 1Go de ram, et c'est pareil que soit nerovision 2 ou 3

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:24:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb ajout fichier nerovision express

 

Sujets relatifs
convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?fichier wav corrompu à récupérer
transformation de fichier video (film) pour téléphoneCoupé debut d'un fichier avi avec Nandub ????
source audio exterieure (vinil,k7) vers fichier audio !Ajout de bande son sur un dvd qui n'en avait pas!
c koi un fichier OMGcomment extraire l'audio d'un fichier mpeg????
Recadrer un fichier Mpeg-2Montage a partir d'un fichier Divx avec Premiere
Plus de sujets relatifs à : Pb ajout fichier nerovision express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR