et oui dispo chez moi je le tiens d'un mec de chez pinnacle il ne s'agit PAS du driver qui fait croire que c'est une dc30 la carte est reconnue comme dc10 et la capture fonctionne sous premiere si il y a qqun qui a une solution pour que tout les forumeur puissent en profiter j'ai éssayé sur mon ftp d'ifrance mais le fichier de 1.35mo est hors-charte (trop gros)....
NON c'est pas ces pilotes la ceux que j'ai ne fonctionne que pour windows xp j'aurai du préciser..
la carte reconnu est bien une dc10 et il n'y a aucune magouille a faire avec la bdr..
il sont introuvable sur le net enfin d'aprés ce que ma dit mon correspondant et moi je ne l'ai pas retrouvé aprés.en tout cas je les ai installé et tout nickel.
NON c'est pas ces pilotes la ceux que j'ai ne fonctionne que pour windows xp j'aurai du préciser..
la carte reconnu est bien une dc10 et il n'y a aucune magouille a faire avec la bdr..
il sont introuvable sur le net enfin d'aprés ce que ma dit mon correspondant et moi je ne l'ai pas retrouvé aprés.en tout cas je les ai installé et tout nickel.
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-01-2003 à 11:51:04
Moi ca ne m'interesse pas des masses mais si tu me les mailes, je les mets en ligne
neokortex
Posté le 03-01-2003 à 14:25:54
marc e ->tu promet de les mettres aussitot que tu les as et que tu les as essayé sur ton ftp ?
neokortex
Posté le 03-01-2003 à 14:30:19
il sont en train de partir...marc e
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-01-2003 à 17:06:14
Met les sur edonkey si tu le peux!
Ca interesse très fortement un de mes potes!
Merci et A+
Sorg
neokortex
Posté le 03-01-2003 à 17:44:21
je n'ai pas edonkey et je ne le veux pas . non rien ne vaux un bon ftp.
casimir99
Posté le 03-01-2003 à 18:17:06
Ca m'intéresse aussi, parce que la capture avec Studio, raz la casquette! Une tite adresse de ftp, steup....?