Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de capture avec la all in wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de capture avec la all in wonder

n°384908
etcepseudo​ilexiste
Posté le 23-12-2002 à 13:39:12  profilanswer
 

j'ai besoin de votre aide, j'ai une carte all in wonder, je doit faire une capture a partir d'un magnétoscope (avec un adaptateur peritel vers rca donc composite)
donnez moi le meuilleur moyen (logiciel) pour faire une bonne capture avec le meuilleur taux de compression possible.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:39:12  profilanswer
 

n°384943
3Phach4
...
Posté le 23-12-2002 à 14:37:25  profilanswer
 

avec le multimedia center livré avec ta carte en qualité DVD (ou un peu moins)

n°384952
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-12-2002 à 14:50:19  profilanswer
 

Effectivement, le MMC de chez ATI est pas mal... Mais pour faire du MPEG1 ou MPEG2.
En revanche, pour faire de l'AVI compressé (et si ton proc' est un peu faiblard = en dessous du 1GHz), je te conseille vivement VirtualDub ou FreeVCR.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de capture avec la all in wonder

 

Sujets relatifs
Problème TV urgent !probleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre pu
probleme avec windvdproblème de lecture de divx
Problème débutant[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlay
Problème avec Soundblaster Live 5.1problème mon archos 20 g recorder ne s'allume plus
Probleme de capture (ati radeon all in wonder 7500) ...probleme all in wonder radeon (capture)
Plus de sujets relatifs à : problème de capture avec la all in wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR