|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DaVinci Resolve |
unhunter TP forever | Non mais sérieux aucun topic sur DaVinci Resolve ?? --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 17:08:39 |
proplusor envie de survoler | et tu as aussi https://shotcut.org
|
ClokeStone | Salut à tous
Message édité par ClokeStone le 20-08-2021 à 13:45:59 |
ip-man 永春 |
|
unhunter TP forever | Merci pour les réponses, j'ai un peu laissé tomber pour le moment le montage vu que je déménage, on peut pas tout faire Alors je veux bien que le soft soit lent si pas optimisé aux petits oignons, mais pas qu'il plante sans aucun avertissement. Ah et aussi un truc qui laisse penser que y'a une histoire matérielle, c'est que si je laisse tourner une VM avec VirtualBox, j'ai bcq plus de plantage. Merci pour le lien de shotcut, je connaissais pas, mais si ça fait ce que je cherche, je ne vais pas m'éterniser sur DaVinci Message édité par unhunter le 25-08-2021 à 14:49:50 --------------- feedback ^_^ |
thom@s Ancien geek ! | Je plante mon drapal au cas où le sujet démarrerait pour de bon
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
Message édité par Toxin le 05-01-2022 à 16:01:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:49:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thom@s Ancien geek ! | Je fais également comme ça : c'est simple et rapide |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j'ai découvert daVinci Resolve il y a quelque temps, j'en ai une utilisation ultra basique. --------------- #mais-chut |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai installé Da Vinci Resolve 18 Beta 4.
Message édité par Toxin le 21-06-2022 à 22:55:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thom@s Ancien geek ! | Je vais le mettre à jour maintenant que la v18 est officiellement disponible |
mko | Hello est ce que vous connaissez un raccourci pour coller sur une même Timelapse une vidéo à la suite d’une autre ? Du genre je fait des cuts dans une vidéo et je dois ensuite prendre le second morceau pour le coller au premier morceau. Moyen de faire ça avec un raccourci ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
proplusor envie de survoler | Salut mko
|