Salut,
Citation :
je vais essayer de trouver une 1050ti 4Go d'occaz/en promo et je vais voir ce que ça donne
|
A ta place, c'est ce que je ferais.
De mon point de vue, rien ne vaut l'expérience concrète. Partant toujours de la maxime : "In theory, there is no difference between theory and practice. But, in practice, there is."
NB : la v "lite" gratuite de Resolve ne supporte qu'un "processing GPU", à la différence de la v Studio qui offre un "Support for multiple image processing GPUs".
Mais en googlant un peu je suis tombé sur un topic de 2012 dont il m'a semblé que l'on pouvait conclure que Resolve "Lite" pouvait quand même accepter 2 GPUs. L'un, "processing" = dédié aux calculs, rendus, etc. (ici ce serait le rôle de la 1050ti). L'autre pour l'interface graphique de gestion du logiciel (ici, ce serait via l'iGPU ?...). Je hasarde le truc. Il resterait à tester. Je ne ne sais plus où est le topic (Creative COW je crois). C'était sous Mac OS.
Ça supposerait le recours à 2 moniteurs. Qui est de toute façon la config la plus confortable pour toutes les formes d'édition vidéo.
Message édité par zoroastre94 le 09-05-2017 à 15:50:37
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)