|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser la carte son de la carte mère ou carte additionelle? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:20:31 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2017 à 15:27:19 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut et merci de ton retour.
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2017 à 17:25:53 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui là on tape haut quand même ( Cabasse ). Pour un passionné de HC je dis pas, mais là cela reste juste pour une utilisation pc. Moi je recherche soit des petits satellites pour remplacer les miens de meilleur qualité ou un kit qui n'explose pas le budget --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2017 à 18:03:42 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour vos réponses.
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 01:24:15 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2017 à 03:28:56 |
Ha ok
Oui il serait sans doute parfait mais c'est le kit HC branché sur la tv du salon. Sinon, le kit que j'ai eu avec est celui-ci, hp NX E130 et caisson SW-P130 ( qui je trouve fonctionne bien et offre quand même des basses intéressante lorsque je regarde un film ) Honnêtement, même si les satellites ne sont pas ce qu'il y a de mieux j'ai déjà vu une différence en les branchant sur mon PC. Donc, si j'ai bien suivi, les eltax que tu as linké plus haut sont de meilleures qualités que les Yamaha? Edit: j'ai retrouvé la facture ( en promo à 380€ ), le kit date de 2005, soit 12 ans, j'étais dans la bonne fourchette Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 05-04-2017 à 11:01:49 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2017 à 11:06:58 |
Ok Dans ce cas, comme mon but est d'avoir un son plus "propre", moins étouffé avec des aigues et des médiums de meilleur qualité et non pas le top du top , je crois que je vais juste changer les satellites avant + central pour commencer ( ce qui me reviendra à 160 € en gros si je prend les eltax ) puisque comme tu le disais sur ton 1er post, c'est la qualité de fabrication des hp qui fait la qualité du son. Donc pour mon utilisation pc, ce sera nettement suffisant je pense. En tout cas, un grand merci pour tout ces conseils Message édité par Deep95 le 05-04-2017 à 11:53:21 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son DTS + enceintes | Carte son DTS + enceintes |
Probleme Spdif sur carte son Motu | Marque carte SD - influence écriture video |
carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late | utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ? |
HD650 carte mère MSI ? | Carte T-CON pour SAMSUNG UE48H6200AW |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la carte son de la carte mère ou carte additionelle? |