Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un film

n°1314502
fanfan04
l'inacessible est irrésistible
Posté le 30-10-2007 à 18:54:25  profilanswer
 

Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour créer un film à partir d'un camescope SONY HANDYCAM DISQUE DUR DCR SR50 ET VIDEO STUDIO 9. J'ai mis sur le disque dur du PC ma vidéo avec statyion HANDYCAM et câble USB et j'ai le son mais dès que j'édite sur STUDIO9 je visionne bien mais sans le son. Comment procéder pour récupérer le son. Merci de m'aider avec des mots simples. J'ai déja fait des fils mais pas avec ce nouveau matériel. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 18:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un film

 

Sujets relatifs
Convertir un film format VOB de 390Mo vers DivXStudio s'arrète de créer le film au bout de 1h30 !!?
Creer un film a partir de photoscreer un film sur studio 9
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!
acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catasComment depasser les 4Go pour creer un film????
creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivXrecherche freeware pour créer de simples effets spéciaux pour film
Plus de sujets relatifs à : créer un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR