Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Creer un film a partir de photos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092738
kouicky
Posté le 14-06-2006 à 12:01:42  profilanswer

Bonjour a tous!!

Voila, j'ai un projet a faire et je sais pas avec quel logiciel le concretiser (si possible un logiciel gratuit mais si c'est payant c'est pas bien grave).

Mon projet est le suivant : je desire realiser un film d'animation a partir de photos prises d'un appareil photo numerique, en fait, le principe d'un dessin anime mais avec des photos (je dois simuler un accident de voiture avec des miniatures), donc je vais faire bouger mes voitures tout doucement et a chaque mouvement, hop une photo ...
Mon probleme est : quel logiciel je dois utiliser pour assembler toutes mes photos et obtenir de ce fait un mini film ?  

merci a tous ceux qui pourront m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 12:01:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
extraire le son d'un film???comment raccorder mon ordinateur à ma télé ? film n'apparait pas
Comment créer un patch ntsc to pal pour jeux psx?Probl points couleurs sur video et photos sous firefox
Accéder au disque dur du graveur de salon à partir du PC ...Créer des chapitres pour divx, compatible sur plateforme de salon ?
Topic + CR de l'Atec AV320 32" à 749€ sur CDiscount + Photoscréer un morceau
Créer MJPEG depuis plusieurs JPEGAcquisition de musique à partir d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Creer un film a partir de photos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR