Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!

n°388534
nilslorin
Posté le 30-12-2002 à 10:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé windows XP, j'ai de gros problème.
Je possède une carte pinnacle studio DV plus version 1.10 (logiciel livré avec la carte).
Avec win98SE, aucun problème.
Mais depuis que j'ai installé windows XP. C'est la galère. Windows ne reconnaissait pas le pilote et impossible d'ouvrir le logiciel studio DV 1.10.
Suivant mes recherches, effectivement, windows XP ne reconnaissait pas cette version. Seulement les versions 7.x et 8.x.
Par la suite, j'ai installé studio DV version 8.0 (installation personnalisée) et après le redémarrage de mon système, windows n'a toujours pas reconnu le pilote (studio DVplus Analog Out)et m'a demandé d'arreter l'installation ou de continuer. Donc j'ai cliqué sur le bouton continuer.
Pour info: Le pilote "studio DVplus Analog Out" est installé dans le gestionnaire périphérique "périphérique d'image". C'est bizarre! Normalement, c'est dans le "contrôleur audio, vidéo et jeu" ?!!
Ensuite, j'ai lancé studion 8 et jusque là tout va bien.
J'ai capturer des séquences de film de mon camoscope SONY TRV110 (Digital 8) et éditer avec seulement des fondus (pour information, la durée de mon film représente à peine 20 secondes).
Et pour en arriver à la phase final, création du film, c'est le plantage du PC (écran noir et redémarrage du système). J'ai essayé avec différents format (AVI, MPEG, etc...) et toujours le même plantage.
J'ai installé la mise à jour 8.3.18 et PPE Tool.
C'est toujours pareil. Que faire!!!!
Si vous avez une solution à résoudre ce gros problème, répondez moi SVP.
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 10:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!

 

Sujets relatifs
K!TV : impossible d'afficher sur deuxieme ecran !Probleme de lecture d'un film
truc incroyable, je ripe un film avec Gordian Knot et ilisible avecQuelle Software pour créer une Music ou Son 5.1 ??
Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?Impossible de lire des fichiers audio sur shuttle sb51g
Est-ce que c'est vrai que l'encodage d'un film DV se bloque souvent ?acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas
convertir film analogique SECAM en PAL 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR