Merci !
Heu... Une question... encore !
J'ai essayé de graver une copie de sauvegarde de fight club (j'ai l'original).
Donc avec dvd shrink, je mets le cd, lance l'encodage... paf ça plante au niveau de l'analize, normal le cd a une grosse rayure :-/ Je test avec Smart ripper, nickel pas de prob, donc je le rip comme ça et le rouvre avec dvd shrink... bref tout fonctionne, mais jai limpression quand le rippant avant ça va plus vite en encodant (légèrement)...
Que vaut t'il mieux, faire un rip sur le disque dur ou encoder à la volé direct avec le lecteur dvd du pc... c'est quoi le mieux, ya plus de risque d'erreur et de mauvaise qualité en faisant à la vollé non ?
J'ai fais 4 copies à la volé uniquement en passant par dvd shrink, le resultat est nikel aussi bien que l'original... mais si c'est mieux de le ripper avant sur le dur je le ferai...
un avis ?
Je présume que dvd shrink fais tout à la vollé parce que de a à z le lecteur dvd clignote donc ya forcément une activité...
---------------------------------------------------
Autre question :
Dans smart ripper, il y a trois mode pour l'accès au vob et autre données du dvd, moi il se fais par ASPI, avant il utilisais le mode DeCSSPlus...
J'avais un soft que j'installé, je sais pas trop a quoi il sert > winaspi.exe en fait une fois que j'installais ça il utilisais le mode DeCSSPlus, si je le désinstall il utilise le mode ASPI.
Ma question, c'est quoi le diff entre les 2 ? Quel est le mieux... ?
Merci bcp !
EDIT : Apres test, je ne suis pas sur que ce soit le soft winaspi.exe qui me permet d'utiliser le mode DeCSSPlus... Quelq(un sais en fonction de quoi le pc détermine le mode ?
------------------------------------------------------------
Question, apres j'arrete c promis !
C'est quoi un problème de redondance cyclique ? ça peut vouloir dire plusieurs chose comme le cd est impossible a lire a cause d'une rayure... ?
Message édité par david45220 le 20-08-2005 à 18:21:24