|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : convertir des VHS en DVD |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:18:02 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2010 à 23:50:56 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que tu as une FREEBOX HD ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kela6 HFR as an alcootest | NON je suis chez numéricable... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne suis pas sensé le savoir.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et voici le tutoriel via le site de FREE : http://www.free.fr/assistance/613- [...] ipe-1.html --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:26:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ouai c'est bon ca !
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Normalement en FTP on peut accéder à tous les répertoires de la freebox --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai mais certains enregistrements sont verrouillés... Donc a voir ce qu'elle en fait
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai la freebox branché mais rien à mettre en entrée
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-10-2010 à 01:00:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le beau père de mon bof (hum... dsl) a été voir un petit mag (Phox il me semble) qui lui prenne 50€ par cassette.
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-10-2010 à 11:22:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Si c'est une image crade, mis à part un ouverture et un nettoyage des têtes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kela6 HFR as an alcootest | Je vais asseyer ça, bonne idée, mais y'a pas des histoires de phases à régler aussi avec les VHS ? Ou un truc du genre ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Calage des tetes... Mais c'est trop vieux pour moi... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon qu'est ce que ça donne avec la freebox ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
_maxime_ |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
tcho_nathan | Bon, je me réponds à moi même mais la FNAC le fait pour 30€.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je remonte le topac, juste pour savoir si tu es satisfait du transfert tcho_nathan ?
tcho_nathan |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2011 à 15:32:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shasha16 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-05-2011 à 13:24:49 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |