Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-video

n°1452282
Vil Coyote
Posté le 01-10-2008 à 17:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis équipé d'un portable Acer Aspire 7720 sous Vista et d'un graveur DVD de salon Philips.
Le portable est équipé d'une sortie S-video. La carte graphique est : Mobile Intel 965 Express Chipset Family.
Je cherche à transférer l'image du portable vers mon graveur DVD de salon ou ma télévision. Mais l'image reste désespérément noire.
Au niveau des propriétés d'affichage, je n'ai pas trouvé grand chose sauf dans "Affichage", l'option "Présentation" que j'ai activée. Mais que cette option soit activée ou pas, cela ne change rien.
J'ai également un convertisseur S-video / cable video jaune. J'ai alors relié ce câble à l'entrée "jaune" du graveur DVD mais cela ne change rien. Pas plus d'image non plus en connectant le portable directement à la télé.
 
Que faire ? Merci d'avance de vos conseils.
 
Coyote

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 17:04:29  profilanswer
 

n°1452919
Pierre-Hen​ri
Posté le 02-10-2008 à 21:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te conseille de ne pas convertir ton signal S-Video en coaxial car l'image est sacrément dégradée...
 
Sinon, dans les propriétés d'affichage de Windows XP (Bouton droit sur une zone vide du bureau puis Propriétés), dans l'onglet Paramètres, regarde si ta TV apparait en plus de ton écran de PC (notée généralement 2). Si oui, clique une fois dessus, puis sur la case à cocher "Étendre mon bureau à ce moniteur".
 
pH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-video

 

Sujets relatifs
Remboursement TV par RDC, calcul de la vétusté????Fichiers VIDEO_TS BUP IFO VOB : c'est quoi donc ?
Lecteur windows media affiche mes video a l'envers et de couleur verteVidéo importée de mauvaise qualité
Positionnement enceintes : TV dans un anglepetit probleme de montage video
Quelle Type d'ecran avec ces caractéristiquesTV LCD =1000€ : Samsung LE40A558 ou A568 , autre ?
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma[Aucun son] Pc => TV HD
Plus de sujets relatifs à : Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR