Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compatibilité canon hf 11 avec powerdirector 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité canon hf 11 avec powerdirector 7

n°1482726
toniradis
Posté le 08-12-2008 à 13:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
Ma question est simple : est ce que le camescope canon Hf 11 est compatjble avec le logiciel de montage powerdirector 7 ?
Merci de votre réponse.
 
 
Toni


---------------
toniradis
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:15:05  profilanswer
 

n°1482878
Dock
PJ approved
Posté le 08-12-2008 à 19:01:47  profilanswer
 

toniradis a écrit :

Bonjour,
Ma question est simple : est ce que le camescope canon Hf 11 est compatjble avec le logiciel de montage powerdirector 7 ?
Merci de votre réponse.
 
 
Toni


Il faut que tu prennes la version Ultra, la version Deluxe ne supportant pas l'AVCHD.

n°1483039
toniradis
Posté le 09-12-2008 à 07:51:48  profilanswer
 

Ok ,j'ai la version Ultra Dock.
Je suis sur le point d'acheter le canon hf 11 mais avant de faire le grand pas ,je me pose encore des questions.
Si je filme avec ce camescope HD ,suije obligé d'avoir toute la chaine en HD pour le visionnage sur ma tv ?
Moi personnelement ,j'ai un ecran lcd Bravia mais quand je fais des films,(voyage, famille etc....) il m'arrive de faire des copies pour des membres de ma famille ,qui n'ont pas de tv HD ou lecteur HD.
Est ce qu'un film HD peut etre lu quand même avec un lecteur de salon normal ( sachant qu'il y aura une qualitée moins bonne)?

n°1483247
Dock
PJ approved
Posté le 09-12-2008 à 16:45:00  profilanswer
 

toniradis a écrit :

Ok ,j'ai la version Ultra Dock.
Je suis sur le point d'acheter le canon hf 11 mais avant de faire le grand pas ,je me pose encore des questions.
Si je filme avec ce camescope HD ,suije obligé d'avoir toute la chaine en HD pour le visionnage sur ma tv ?
Moi personnelement ,j'ai un ecran lcd Bravia mais quand je fais des films,(voyage, famille etc....) il m'arrive de faire des copies pour des membres de ma famille ,qui n'ont pas de tv HD ou lecteur HD.
Est ce qu'un film HD peut etre lu quand même avec un lecteur de salon normal ( sachant qu'il y aura une qualitée moins bonne)?


 
Tu fais des copies sur quel support?

n°1483253
toniradis
Posté le 09-12-2008 à 17:11:44  profilanswer
 

Je fais des copies sur DVD.
Puisque je te tiens Dock .
J'ai l'intention de l'acheter chez Digit-Photo mais ce qui me tracasse,c'est que leur modèle est un canon hf 11 (VIXIA).
D'après ce que j'ai compris ,le modèle Vixia est un modèle d'importation .
Est ce qu'il va correspondre au même appareil qu'en france(système pal) ?

n°1483319
Dock
PJ approved
Posté le 09-12-2008 à 19:46:26  profilanswer
 

toniradis a écrit :

Je fais des copies sur DVD.
Puisque je te tiens Dock .
J'ai l'intention de l'acheter chez Digit-Photo mais ce qui me tracasse,c'est que leur modèle est un canon hf 11 (VIXIA).
D'après ce que j'ai compris ,le modèle Vixia est un modèle d'importation .
Est ce qu'il va correspondre au même appareil qu'en france(système pal) ?


 
Tu pourras toujours faire des copies sur DVD une fois le montage réalisé mais bien-sûr tu perdras la HD puisque le DVD n'est pas un support HD.
Pour la deuxième question, c'est difficile à dire, cela dépend d'où il est importé. Je suis allé sur le site Digit-Photo et rien n'indique Vixia.
Sur les caractéristiques, il y a une coquille: Mode cinéma 25p; le mode cinéma c'est 24p mais peut-être manque-t-il simplement une virgule: Mode cinéma, 25p; dans de cas, cela indiquerait du PAL.
Même si à mon avis ce n'est pas un gros problème d'avoir un scope NTSC en Europe, je priviligierais tant qu'à faire du PAL quitte à payer un peu plus. Le mieux serait de les appeler ou de leur envoyer un mail, au moins tu sauras s'ils lisent le courrier de leurs clients potentiels.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compatibilité canon hf 11 avec powerdirector 7

 

Sujets relatifs
camescope sony HDR sr 11 ou canon HF 11 ?Camescope hd canon hf11 ou sony hdr sr 11 ?
Compatibilité télécommande logitech universelle USACompatibilité full HD et carte graphique standard
Compatibilité Netgear SC101T avec NMTCanon FS10
Compatibilité vieille carte soncompatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1
Impédance? C'est quoi cette histoire de compatibilité?compatibilite Demodulateur perso et nouvelle carte C+
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité canon hf 11 avec powerdirector 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR