Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Netgear SC101T avec NMT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Netgear SC101T avec NMT

n°1465636
mosquitoz2​69
Posté le 30-10-2008 à 19:41:38  profilanswer
 

Bonsoir a tous et a toutes,
 
1) Je me renseigne en ce moment pour l'achat d'un NMT type Pop-Corn A-110 ou DIGITECH HDX-1000 et j'aurais aimer savoir si il m'été possible d'utiliser un de ces appareil avec un NAS de chez Netgear : le SC101T NAS, car pour y acceder avec l'ordianteur il me faut installer un logiciel fournis par netgear et je me demander comment se faisait l'acces pour le NMT (faut-il juste entrer IP + mot de passe ou autre).
 
2) Quel appareil est le mieux entre ces deux NMT (Pop-Corn A-110 ou DIGITECH HDX-1000)?
 
En esperant avoir des reponse et en remerciant d'avance tous ceux ou celles qui pourront repondre a mes questions.
Une bonne soirée a tous et je reste disponible a toutes precisions supplementaires.


Message édité par mosquitoz269 le 30-10-2008 à 19:43:26
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 19:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Netgear SC101T avec NMT

 

Sujets relatifs
Compatibilité vieille carte soncompatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1
Impédance? C'est quoi cette histoire de compatibilité?compatibilite Demodulateur perso et nouvelle carte C+
Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
compatibilitécompatibilité carte graphique et carte mère
compatibilité 8mm/hi8mm 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Netgear SC101T avec NMT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR