Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codecs mpg??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codecs mpg??????

n°509890
deedlit
Posté le 15-09-2003 à 02:38:10  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j'ai un problème de fou.
 
Certains de mes fichiers mpg saccadent ou se lisent mal, par exemple un clip vidéo de 5 minutes ne dure que 45 secondes. j'ai utilisé plein de players différents et c'est pareil. Le problèmes c'est avant mon formatage, je n'avais aucun problème. Donc, je me dis qu'il doit manquer un codecs ou un truc du genre. Pouratnt, il me semble bien avoir réinstallé la même chose. J'ai réinstaller Wmp9 et les codecs Windows, toujours pareils!!!
 
Je précise, que je peux sans problème les convertir en AVI, via Virtual dub, en divx, xvid ou autre. Ce que j'ai été obligé de faire pour certain d'ailleurs.


Message édité par deedlit le 15-09-2003 à 10:37:44
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 02:38:10  profilanswer
 

n°509892
marte
Posté le 15-09-2003 à 05:13:25  profilanswer
 

Change


---------------
Garc. Jo
n°509970
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 15-09-2003 à 12:10:26  profilanswer
 

est-ce que tu as fé recemment des mises à jours chez windows?
moi aussi g des prob de lectures depuis que g mis wmp9
voir aussi->
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134


---------------
C dur, mais on y arrivera !
n°509985
deedlit
Posté le 15-09-2003 à 12:33:38  profilanswer
 

mikoskyl a écrit :

est-ce que tu as fé recemment des mises à jours chez windows?
moi aussi g des prob de lectures depuis que g mis wmp9
voir aussi->
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134


 
Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est que avant mon formatage, j'avais aussi installé Wmp9, en fait je suis pratiquement sûr d'avoir la même "config", peut-être est-ce du à l'ordre d'instalation des pilotes et codecs, plus rien ne m'étonne maintenant  :D

n°511033
deedlit
Posté le 18-09-2003 à 02:58:10  profilanswer
 

:bounce:

n°511059
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-09-2003 à 09:56:49  profilanswer
 

Va voir dans les propriétés de ta carte son et baisse un peu l'accélération matérielle. C po une connerie ça a marché chez moa.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°541300
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-11-2003 à 23:54:05  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, mais moi wmp ne veut meme plus les lire.
si c ce con de wmp9 , jvais devoir formater,tout refaire proprement et rester à la version fournie dans xp,qui charge moins d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codecs mpg??????

 

Sujets relatifs
Vous utilisez quel pack de codecs ?ace mega codecs et zoom player
Nouveaux codecs DivX : 5.10 (Featuring automatic post processing)ou trouver de bon codecs ac3
Cherche codecs audio aperçu l'Ordinateur Individuelproblème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows)
Incompatibilité codecs 5.05 et NeoDivx 9.3 ?Trouver les codecs utilisés
codecs audio et carte son incompatibles ?Codecs audio et vidéo installés mais -> unsupported_stream
Plus de sujets relatifs à : Codecs mpg??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR