|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous utilisez quel pack de codecs ? |
freds45 | Voilà, c'était pour avoir un aperçu des packs de codecs qui sont utilisés par les forumeurs...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:08:08 |
Manneke El Kun | SLD PACK malgrè toute la réticense de certains (que je comprends) à utiliser les Packs --------------- Feed Achats Ventes |
freds45 |
Janfy Observateur |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ffdshow
|
Guigui | les packs spabieng... |
freds45 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Video&son |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:58:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | divx 5 + ffdshow + divxaudiocodecs (pack mp3+ac3 fait par qqun du forum), et c'est tout je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | Tous les packs permettenent de choisir, non ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Laypackçaymaaaaaaaaaal ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
eternity_78 | www.codecpack.com
|
copycat |
|
dje33 57 BUTS !!! | les packs c'est de la merde en boite fait pour pourrir votre vindows |
Eonwe | Pourquoi prendre des packs de codecs gros comme un ServicePack de MS alors que z'avez la même chose dans 300ko ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, ça a bougé! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | les packs c'est une horreur.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
freds45 | question aux utilisateurs de ffdshow : est-ce qu'il consomme moins de CPU que les codecs divx/xvid lors du décodage ?
jesus_christ votre nouveau dieu |
ça m'étonnerais qu'il soit + optimisé que celui créé par la vraie équipe divx.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
nicolas | http://www.divx.com/divx/ DivX
Message édité par nicolas le 06-09-2003 à 09:52:31 |
freds45 |
Janfy Observateur | Avec le même niveau de post-processing ? |
freds45 |
Janfy Observateur | Personellement, ffdshow m'est bien utile pour les divx en haute résolution (> 7xx*xxx). La lecture est nickel alors qu'en passant par le codec, la lecture n'est pas fluide. |
freds45 | j'ai un peu le même problème : avec les divx trop grands, du style 640*xxx, ca ne passe pas bien, je sais pas trop expliquer le phénomène Un peu comme s'il n'arrivait pas à passer dans un certain mode vidéo . Je pense que c'est dû à une carte vidéo un peu faiblarde (ati rage 2mo).
jesus_christ votre nouveau dieu | intéressant ces perfs sur ffdshow, faudra que j'essaye alors... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Spyn | pas de packs, ca fout la merde |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cirius Je m'outre :o |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-09-2003 à 22:53:18 |
freds45 |
tinba | ffdshow
|
Publicité | Posté le |