Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question basique sur l'upscaling sur TV cathodique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question basique sur l'upscaling sur TV cathodique

n°1301346
cco37
eh merde
Posté le 03-10-2007 à 22:12:23  profilanswer
 

Salut, j'ai une question bien con
 
Je compte me monter un système Home cinema (Ampli-Enceintes d'une gamme correcte + lecteur) sauf que j'aimerai amener au bout ma vielle télé Cathodique (jn'aime pas trop jeter)
 
Comme coté lecteur DVD c'est un peu n'importenawac en ce moment je souhaite investir le minimum pour attendre que ça s'éclaircisse un peu coté nouvelles normes. Donc ma question est simple: en partant dans l'optique de rester sur un lecteur DVD classique, la fonction faroudja d'upscaling en 1080i, voir 1080p sert elle à quelque chose pour les TV cathodiques?  
Si ça ne sert a rien comme je le suppose, bin je compte juste acheter un lecteur graveur DVD standard et un lecteur CD HIFI, puis j'investirai gros lorsque je passerai tout à la HD.
 
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 22:12:23  profilanswer
 

n°1301365
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-10-2007 à 22:27:13  profilanswer
 

En effet ça sert à rien. TV cathodique limité à 720*576.

n°1301389
cco37
eh merde
Posté le 03-10-2007 à 23:47:23  profilanswer
 

starconsole a écrit :

En effet ça sert à rien. TV cathodique limité à 720*576.


 
Bon, nickel, merci Starconsole, coté waf ça va mieux passer (c'est sa télé lol) puis comme on est pas pres de voir venir des enregistreurs HD, j'en aurai toujours une utilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question basique sur l'upscaling sur TV cathodique

 

Sujets relatifs
Une question sur le progressive scanQuestion svp
Question sur resize de vidéo et Youyube, dailymotion etcQuestion HDMI et VGA pour les pro
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiqueQuestion sur TV PHILIPS 32PFL5522D
Enceinte Davis, membrane hp enfoncée, remèdeQuestion de branchement
question TNTune petite question résolution!
Plus de sujets relatifs à : Question basique sur l'upscaling sur TV cathodique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR