Salut à vous !
Bon j'espère avoir bien cherché avant de poster ! (les méga topics and co ....)
Voilà donc :
Avant que je passe " à la parabole" et son démodulateur (chaines analogiques :sans abonnement), je receptionnais trés bien par le biais de mon rateau (antenne) via ma carte Hauppauge, la TV sur mon Pc puis je pouvais "rebalancer" grace à mon ATI sur l'écran TV.
Désormais, vous l'avez compris je me retrouve comme un idiot pour faire la même démarche avec mon démodulateur :
1) j'ai branché comme avant directement un cable de ma carte Tv Hauppauge vers la prise murale de mon antenne, sans passer par le démodulateur : rien
2) je me suis dit : Hé oui ! KTV ou more TV ne démodule pas donc je dois passer par le démodulateur !
- pas de branchement sur mon démodulateur hormis deux péritels : je passe par mon magnétoscope sur lequel est branché le démodulateur, je me branche sur la sortie Antenne (j'ai essayé sur l'entrée aussi, je sais c'est con !) : toujours rien !
3) il me reste une soluce prendre une péritel que je met sur la prise décodeur de mon démodulateur sur laquelle je branche un cable direction ma carte tv ! non ?
merci de me dire , j'espère que mon message est clair !
Config :Athlon 1.2 / 392 sdram / Hauppauge win tv / radéon vivo 64 ddr / win 2000 / K!TV - More Tv
A plus