Cabby a écrit :
Merci pour tes conseils Trias. Donc tu me conseilles un bon casque et une carte son dans les 75 euros disons pour un usage avec le casque je devrais alors mieux entendre enfin le son devrait être meileur (gain de qualité).
|
Pour moi l'a2 value devrait être suffisante. Ce qui n'empêche pas la majorité des gens d'opter pour la zs dés qu'il le peuvent.
Citation :
Dernière question : pour les casques est-ce que tu pourrais me détailler 2 ou 3 critères à regarder de près. Je sais que sur les sites souvent il y a des mesures détaillées alors je sais pas ce qu'il faut regarder en prio sachant que je ne veux pas quelques chose de top mais dans les 50 euros maxi pour un casque voire moins
|
Les données techniques pour un casque sont délicates à interpreter, et ne devraient être comparées qu'au sein d'un gamme d'un même constructeur. C'est surtout l'écoute, lors d'éventuels essais, qui te permettra de déterminer lequel te plaira le plus. Mais si j'avais un petit conseil à te donner, ce serait de surveiller l'impédance : plus elle sera basse, plus tu tireras un volume élevé des sorties de ta carte son. J'avais un casque de 32ohms et c'était tout à fait suffisant.
D'autres paramètres rentrent en compte (sensibilité etc) mais je ne saurais les interprêter aussi bien que pour des enceintes. Vois aussi les autres topics sur les casques ou amplis-casques, ils te seront d'une aide précieuse.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony