Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope DV --> DVD c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope DV --> DVD c'est possible ?

n°668895
icicmoi
Posté le 08-07-2004 à 07:40:31  profilanswer
 

salut a tous.
j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony. il edite des fichiers dv (video numerique)a l'etat brut. J'ai trouvé le format mpeg 2 ou je perd pour aisin dire pas de qualité. mais voila comment faire pour que ca passse sur un lecteur dvd de salon ?
en gros je ve que la video de mon camescope puisse etre gravé sur des dvd vierges 4.7 go pour metytre un maximum de video dessus ???
 
help

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 07:40:31  profilanswer
 

n°668936
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 08-07-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

icicmoi a écrit :

salut a tous.
j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony. il edite des fichiers dv (video numerique)a l'etat brut. J'ai trouvé le format mpeg 2 ou je perd pour aisin dire pas de qualité. mais voila comment faire pour que ca passse sur un lecteur dvd de salon ?
en gros je ve que la video de mon camescope puisse etre gravé sur des dvd vierges 4.7 go pour metytre un maximum de video dessus ???
 
help


 
ET si tu cherchais un peu hein???? Sans meme cherche suffit de parcourir la page 1...


Message édité par gpt1plon le 08-07-2004 à 10:11:43

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°669321
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 08-07-2004 à 20:58:53  profilanswer
 

je te conseille d'aller faire un tour sur  
 
www.doom9.org
 
c'est un bon point de depart

n°670139
icicmoi
Posté le 09-07-2004 à 22:15:51  profilanswer
 

gpt1plon , si tu vois excatement ou je peux trouver une procedure dis le moi au lieu de dire que ca y est deja !! pas la peine d'ecrire un post si c'est pour dire ca !!!!!!!!!!! de plus c'est pas si simple que ca n'y parait !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope DV --> DVD c'est possible ?

 

Sujets relatifs
pb de lecture de dvd ki planteprobleme de lecture de dvd sous xp pro
est ce possible de lire des Divx sur un K6 450Mhz?? avec ffdshow??compression sans perte de qualité... possible ???
Convertir DVD à DivXflasher un lecteur dvd
Quel logiciel pour convertir DVD en DIVX ????Comment extraire le MPEG2 des fichiers Vob d'un DVD?
convertir une video .mpg en format dvdmeilleur compresseur video DV-->DVD??
Plus de sujets relatifs à : Camescope DV --> DVD c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR