|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis pour un pc medion voir si ok ou non pour montage video |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:12:05 |
chtit R-CB5 | le montage video est possible avec n'importe quel PC presque, tous depend de quel type de montage tu veux t'occuper, et surtout moins le PC sera puissant, plus l'encodage sera long --------------- mon topic de ventes |
cebond | Merci bcp chtit pour ta réponse ! En soi le premier coute aussi 399 euro mais c'est une belgique aussi, la tva est de 21 % ici...
|
chtit R-CB5 | en france la TVA est de 20% alors tu sais on est plus si eloigné --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | comme dit Elias, pour un usage pro comme tu le souhaite, une carte graphique est inutile
--------------- mon topic de ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-04-2015 à 15:31:32 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:58:36 |
chtit R-CB5 |
c'est clair que si c'est pour un usaege pro et commercial, 600€ ne sera pas suffisant pour le PC, et ensuite ca depasse un peu mes competance
j'ai pas connu ca, enfin j'suis trop d'jeun's quoi (1987) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-04-2015 à 01:47:16 --------------- mon topic de ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-04-2015 à 15:28:10 |
chtit R-CB5 |
c'est clair que c'etait super simple, mais ca à super vieilli aussi Message édité par chtit le 09-04-2015 à 02:31:03 --------------- mon topic de ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie SPDIF reste en Stéréo sur les jeux vidéo | Compresser une vidéo sans trop perdre en qualité |
Avis TV ultra HD | Avis sur achat 2.1 a pas chère ... |
besoin d'aide Ampli 5.1 / 7.1 (?) | Video TS difficile à lire ? |
Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline. | Vends kit complet de matériel photo et vidéo (excellent état) 5900 € |
Ampli HC ou HiFi | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour un pc medion voir si ok ou non pour montage video |