Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Baisser la qualité d'un avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisser la qualité d'un avi

n°573431
mais-eu
Posté le 17-01-2004 à 15:36:18  profilanswer
 

Ce n'est pas courant comme demande, mais voilà : mon pc est de la famille des pépères est j'ai un avi qui est apparemment de trop bonne qualité pour lui, d'où sautes d'image et ralentis... j'aimerais pouvoir abaisser sa qualité afin que mon pc ne rame pas en lecture... merci d'avance ;o)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:36:18  profilanswer
 

n°573514
glor
Posté le 17-01-2004 à 18:23:00  profilanswer
 

Il existe un logiciels qui fait passer des frames au lecteur quand celui ci n'as pas le temps de les lire
Bonne recherche :)
C'est un lecteur pour petite config, je te conseille plutot de te tourner vers ca histoire de pas perdre ton temps a faire ca avec tous tes films..
Sinon, tu peux faire ca avec VirtualDub, des tuto sur www.doom9.org
Ciao :)

n°573578
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-01-2004 à 21:01:12  profilanswer
 

Qu'as tu comme processeur ?
Peut etre une config vraiment trop légère pour les gros divx

n°573618
Cyberpat92
Posté le 17-01-2004 à 21:59:40  profilanswer
 

assure toi quand même que le post-processing est désactivé avant de chercher à "réduire la qualité".
ffdshow sans post-processing, c'est très rapide. ca te décode pratiquement n'importe quoi sur un athlon 700.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Baisser la qualité d'un avi

 

Sujets relatifs
qualité dvd gravé VS divxdiaporama vcd/svcd/dvd et qualite des photos
Carte son de bonne qualitéWebcam - Meilleur qualité/prix
Qualité médiocre des vidéo en connection TV, comment faire ?pb de qualité d imageavec mon camescope
Kiss DP-1000 : personne ne parle de la qualité des sorties vidéoSite de critique qualité DVD?
Obtenir la meilleure qualité possible avec un lecteur CD de PC ?Qualité video d'un backup DVD selon le programme utilisé ?
Plus de sujets relatifs à : Baisser la qualité d'un avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR