|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qualité dvd gravé VS divx |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:47:18 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7820&cat=3 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
manutere Euh.... Bou !! | ah ça enleve des images? je pensais que ct une compression type divx :s
|
darkangel C2FFA | Pour au final ne se retrouver qu'avec le film dans la langue que tu veux, le tout sans recompression ni suppression s'images |
cirius Je m'outre :o | Je ne vois pas comment le dvd (un support de stockage) pourrait etre meilleur que le divx (un codec).
--------------- Bowers & Wilkins |
manutere Euh.... Bou !! | d'accord ben merci beaucoup, je vais donc virer les bonus comme ça pas de compression.
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:42:12 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
darkangel C2FFA | Ya une différence aussi entre bas débit et haut débit. Le divx reste flou je trouve, alors que le mpeg2 est plus net a haut débit. Enfin, c'est ptet une question de sensibilité. |
Nico-Rep | On s'est mal compris...
|
Nico-Rep | Mettre l'AC3 sur un DivX? Va falloir rajouter au moins un CD par film pour ça... |
Cyberpat92 | Oui, faut compter 2 CDs par film, mais au niveau du son c'est top ! |
glor | Nico-Rep> Il faut comparer ce qui est comparable.. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 01:59:40 |
Nico-Rep | Glor, je compare ce que Manutere demande de comparer, à savoir si la qualité d'un DVD gravé est meilleure que celle d'un DivX qui tient sur 2-3 CD... Cherche pas non plus la petite bête |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
gandalfthewhite | Je sais mais elle ne l'est pas |
gee Bon ben hon | ouais terminator en wmv9 il est top
|
darkangel C2FFA | Bah c la prochaine generation, yapa encore de codec ed fixé il me semble si? Donc ils se battent à coup marketing pour se faire connaitre. |
gee Bon ben hon | tout a fait |
Cyberpat92 | Le règne du VHS l'a largement démontré : le marketing passe avant les qualités intrinsèques d'un produit. |
darkangel C2FFA | La paihaisdeu aussi |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darkangel C2FFA | A la différence que le mp3 n'évolue plus nivo lecteur, à la différence du divx auquel on ajoute tout le temps des fonctionnalités / corrections. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-01-2004 à 22:49:21 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |