Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ajout matériel qui fait chier !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout matériel qui fait chier !!

n°475147
silirius
prout
Posté le 20-06-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

Salut, j'ai bouger ma carte tv d'un pci a un autre et depuis, a chaque démarage, j'ai ce putin d'ecran qui vient et qui me dis qu'il y a un nouveau perif.
 
Or, j'ai réinstallé l'application mais rien a faire. (ktv car le prog d'origine bug)
 
Comment ésactiver ce truc ??
Si c'est désactivé il reconnaitra toujours quand je branche un perif sur le usb ou non (stye scanner ou autre ??)
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

n°475171
djfx
Vive la biere !
Posté le 20-06-2003 à 19:28:28  profilanswer
 

tu format !  :lol:  
tira aussi vite ! :sol:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°475273
silirius
prout
Posté le 20-06-2003 à 23:56:39  profilanswer
 

djfx a écrit :

tu format !  :lol:  
tira aussi vite ! :sol:  


oaui mais j'ai pas envie de formater moi, il y aurait pas un prog qui pourrait cloner une partition (il y a ca sur mac)
Comme ca on fait une partition avec un windows et tout d'installé, exactement la meme avec un windows qu'on utilise et qu'on baque quand ca va aps !!!
 
ca existe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ajout matériel qui fait chier !!

 

Sujets relatifs
Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...Promotion sur materiel Micromega
je cherche un auditorium pour tester du matériel HiFi sur Parisrecherche d informations sur materiel hi-fi
Bootleggers: quel est votre materiel ?[newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique
Materiel photoMateriel Audio-Video tout-en-un = MSI Mega400 & 651
Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVP
Plus de sujets relatifs à : ajout matériel qui fait chier !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR