Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?

n°427461
nikau
Posté le 09-03-2003 à 14:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de m'équiper en HC, et comme d'hab, la première phase, ça va être une lecture de différents sites pour avoir au moins une petite vue d'ensemble.
 
Je recherche donc des sites fiables pour me faire une 'culture' sur le HC, des tests de différentes platines DVD, téléviseurs, enceinte, décodeur, si il est préférable de prendre un décodeur DTS ou dolby intégré au lecteur DVD ou indépend etc... Bref, tout pour me donner une bone vision pour décider du matos le plus proche de mes besoins/envie
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 14:54:18  profilanswer
 

n°427465
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2003 à 15:02:36  profilanswer
 
n°427520
nikau
Posté le 09-03-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVPconnaissez vous un site qui reunit les sites de ventes en lign vinyl?
Topic sur les meilleurs sites de vente en ligne [denon 1803 inside][HELP] Materiel pour lecture DVD-A 5.1 DTS : Besoin de Conseils
existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)Besoin d'une partie de vob a telecharger pour tests
[Cherche] Sites pour télécharger des clips de musique...ATI Radeon 8500 Acceleration matériel sous XP avec power dvd ?
Faut -il faire confiance aux tests de la FNAC ?Vous connaisez des sites web ki testent des appareil video ...
Plus de sujets relatifs à : Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR