Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition avec pinnacle

n°668304
aguess
Posté le 06-07-2004 à 22:11:12  profilanswer
 

salut
j'ais une pinnacle AV/DV de luxe studio 9.
apres avoir acquie une secquence video je l'ais grave sur un CD-ROM avec comme qualite VCD.
le gravage est termine avec succée,mais quand j'essaye de lire le CD video il y a un message d'erreur qui me dit "ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée "
c'est quoi le probleme et comment le résoudre ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 22:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec pinnacle

 

Sujets relatifs
[DV500] Acquisition vidéo analogique sur Pinnacle DV500 impossible...carte d'acquisition video pinnacle pctv sat
Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?Acquisition Video analogique Pinnacle Studio Deluxe et Ad. Premiere6?
Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv
pinnacle PCTV. acquisition en 4:2:2 ou en 4:2:0Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Plus de sujets relatifs à : acquisition avec pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR