|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Winamp 5 et MPC |
sseb22 It is an awful waste of space | y a-t-il un plug in MPC pour Winamp5 ?
Message édité par sseb22 le 15-01-2004 à 23:59:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:59:00 |
sseb22 It is an awful waste of space | on peut utiliser le plug in pour winamp 2.xx
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkcristal | coucou
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Guigui | sinon, sur la page de l'auteur (Case) : http://www.saunalahti.fi/~cse/mpc/winamp/index.html
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
josedsf | WinAmp=grosse usine à gaz qui ne sait rien faire de base
--------------- Guide cpu / Zen5 |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis pas d'accord : la V5 renoue avec la légèreté et g pas accroché à foobar
gURuBoOleZZ |
|
Ludwig von 97 | Mais pas du VQF ! :-) |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:53:50 |
gURuBoOleZZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la version 2 est et sera la seul legere de la serie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space | winamp 5 actuellement : <1% CPU et 5Mo de RAM
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca depend de ce que tu fais avec,de toute facon,moi,je n'ai plus Winamp,je n'ai testé que 5 min la version 5 mais les retours d'utilisateur que j'en ai eu me fais dire qu'avec le skin modern,Winamp est bien trop lourd,et comme les utilisateurs aimes se qui est beau comme un pie aime se qui brille,bah,tout le monde a un logiciel lourd utilisé sur leur pc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | winamp5 est absoluement genial ! je m'en sert pour tout lire, video y compris ! |
moi,jme sers de mon grille pain comme telephone
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
|
Ludwig von 97 | WinAmp 5 inclus la skin classique de WinAmp 2 et reconnaît toutes les skins de WinAmp2 ... donc y'a pas vraiment de problème à ce niveau. |
j'ai jamais dit le contraire,mais,offre qq chose de beau a un utilisateur lambda,il va l'utiliser
c'est justement la que je veux en venir,je trouve que les dev font des nouveautée inutile,dans qq année,tu veras,on aura des config minimum halucinante pour utiliser certaine logiciel très leger actuel
j'avais oublié ACDSee(je l'ai surement oublier justement parce qu'il ne m'a plus plus)
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
vyse Yaissssseee | surement un partiel qui a mal tourné |
vyse Yaissssseee | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je dirais que c'est une bouteille de Wisky qui a mal tourné --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ | Deux bouteilles... |
Guigui | la il y a aussi des trucs illegaux, oblige... Message édité par Guigui le 19-01-2004 à 12:52:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
inti t'as mieux mais tapir | on dirait que le patron du bistrot a la versée facile |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |