|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche un autre lecteur audio que winamp et foobar |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Dkiller | Windows Media Player
|
langoustator | tu peux toujours essayer sonique2 mais il est bien lourd aussi. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
itoine To Infinity And Beyond |
merci, j'essaye
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, sonique 2 est sympa (peut etre un peu lourd mais ca)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme je l'ai dit QCD a les plugins qu'il faut:
|
langoustator | arf oui le plug-in est là:
Message édité par langoustator le 04-01-2004 à 22:29:53 |
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci a vous deux |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:08:39 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | encore un ptit up, pour savoir si qq peut m'expliquer la demarche ci dessus.
Message édité par itoine le 06-01-2004 à 10:18:26 |
Guigui | Tu a aussi ultraplayer : http://www.ultraplayer.com/
|
langoustator | tu crées un fichier .bat où tu copies les 3 lignes de code. Tu le mets dans le répertoire de sonique2 et tu le lances. Normalement ça devrait marcher. |
itoine To Infinity And Beyond | non
|
langoustator | Je sais pas. J'essaierai ce week-end si tu peux attendre jusque là. |
BC-A |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai essaye QCD et c une copie conforme de winamp ; c'est aussi lourd et encore plus moche. |
Kyle_Katarn |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez, je monte les enchères: Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-01-2004 à 16:36:00 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
moyen_moins chat réincarné | tcmp |
le celte | et Bsplayer |
hpl-nyarlathotep I failed in life | dBpowerAMP Audio Player (dAP)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2004 à 17:54:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou foobar2000?
|
Gabriel Bouvigne | Media Player Classic (non non, ce n'est pas la version "classique" de Ms Media Player) |
langoustator | Pour alors pour S2, il faut un autre fichier. Si ça t'intéresse toujours, PM moi. |
weed |
|
weed |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai toujours utilisé Windows Media Player, mais je l'ai abandonné il y a 3 mois au profit de:
Message édité par Pinzo le 13-01-2004 à 02:30:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
nulosse | essaye MUSICMATCH JUCKEBOX il est simple et de bonne qualité ! |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 13-01-2004 à 14:22:45 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Manque un mot à mon avis Message édité par randolf le 13-01-2004 à 14:25:00 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'sais pas... une intuition peut-être. |
nulosse |
j'sai pa ou ta vu dla pub dans ce logiciel |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Peut-il lire les ogg et surtout mpc comme demandé dans le premier message? |
nulosse |
normalemen oui si c pa le cas il te demandera si tu ve telechager le plug-in necessaire |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
nulosse |
je sui pa sur qu etu parle du mm logiciel que moi ! car je nest aucune pub ni a louverture ni a la fermeture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lecteur MP3 / Clef USB] 3 Modèles, lequel ? | Convertir audio ASF vers MP3 ? |
playlist MP3 sur lecteur DVD | poste dvd et audio pour camping car |
cherche faac.exe | Votre avis pour un DJ en herbe qui cherche matos pas trop cher! |
Cd audio sur DVD audio | plugin *.m4a pour winamp 5 ? |
probleme de lecture de cd gravé sur lecteur dvd de salon sony | probleme d'exportation audio dans CUBASE SX |
Plus de sujets relatifs à : cherche un autre lecteur audio que winamp et foobar |