je suis pas sur d'etre dans la bonne "sous categorie", je sais pas trop ou placer ca
depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon PC
le volume du PC baisse tous seul, sans raison !!!
ça me le fais uniquement quand j'ecoute de la musique (c'est à dire souvent), pas en film ni en jeux
j'utilise Winamp (oui je sais il est vieux ), j'ai une carte son Creative Xfi HD USB (relié à un amplis NAD C325BEE, mais le probleme ne vient pas de lui), j'utilise la console creative
des fois j'ai beau ré-augmenter le son soit via le bouton sur mon clavier, ou via le potard de volume de ma creative, celui ci baisse aussitot tous seul, jusqu'a etre à zero !!!
le pire c'est que je n'ai touché à rien quand le probleme est apparu pas changé de parametre ni installé de nouveau logiciel ou quoi que ce soit !!!
en faisant quelque recherche google, le probleme survient souvent quand on utilise un logiciel de communication style skype, teamspeak & cie... sauf que ce n'est pas mon cas, ca me le fais alors que je suis juste sur le bureau/internet avec un peu de zic
j'ai deja été voir dans panneaux de configuration > son > communication, et coché "ne rien faire", mais ca ne change rien, ca me le fais toujours
bref, c'est pas bien important, mais c'est chiant quand meme, je pige pas ce qu'il se passe
---------------
mon topic de ventes